Territoire des Beyond the End

Vous qui entrez sur nos terres, respectez la [B.t.E] et ses règles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 /!\Règles en Vigueur sur notre territoire/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Emo
Membre du Conseil des 4 Phoénix
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: /!Règles en Vigueur sur notre territoire/!   Mer 27 Juin - 18:03

Règles générales du forum



Flood: vous êtes sur un forum pas sur msn donc utilisez votre imagination pour que vos post ne soit pas juste un mot ou un smiley!Et surtout le langage SMS est interdit ! On ne vous demande pas d'écrire un roman mais des phrase construites.

Cette pratique est strictement interdite sur ce forum en dehors des topics explicitement réservés au flood. Il est bien entendu qu'un membre incitant au flood sur un topic qui n'est pas fait pour ça se verra averti (trois avertissements donnent lieu à un bannissement.)
Mr.Google^^ a écrit:

Qu'entend-on exactement par flood ? Quelques extraits de définitions par M. Google ^^

- "action répétée à un rythme excessif dans un laps de temps limité"
- "Envoi massif, parfois automatisé, de messages provoquant une gêne"
- "Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal, une boîte à lettres, un chat IRC pour que celui ou celle-ci soit saturé(e) et devienne inutilisable."
- "signifie déluge en anglais. Sur le Net, cela veut dire que vous parlez trop !!!"

Je pense que vous aurez compris ce qui est considéré comme flood et que vous saurez vous retenir, pour garder le forum clair et intéressant à lire.

Double post (ou triple, quadruple, etc.) : On parle de double post lorsqu'une personne poste deux messages à la suite dans un même topic sans que personne d'autre n'ait posté entre-temps. Vous avez à votre disposition un bouton 'Éditer', sur tous vos messages. L'abus d'édition ne nuit pas à la santé! La fonction EDITER est votre ami! Si vous devez poster dans un topic où le dernier message est de vous, deux solutions s'offrent à vous :
- peu vous importe qu'on voit de suite que vous avez rajouté quelque chose : éditez simplement votre message en rajoutant ce que vous aviez à dire.
- Vous voulez qu'on voit que vous avez marqué quelque chose (qu'il y ait une indication de nouveau message dans le sujet pour les autres utilisateurs) ? Il y a alors une manipulation très simple à faire : éditez votre message, copiez le contenu (Ctrl+C), supprimez votre message puis postez-en un nouveau, en collant d'abord votre message précédent (Ctrl+V) et en rajoutant ce que vous aviez à dire. Ainsi, votre message sera considéré comme nouveau et vous n'aurez pas fait de double post
Si jamais vous n'aviez pas accès a la fonction éditer n'hésitez pas à envoyé un MP a l'un des admins.

A noter aussi que les Réponses inutiles et non construite seront sanctionnés !

Orthographe: vous avez de sales notes en dictée tant pis il faut juste éviter le langage sms et les fautes vraiment bêtes, vous pouvez aussi vous relire pour évitez les faute de frappes. Nous vous conseillons aussi de télécharger la barre de tache Google qui vous donnera accès a une fonction de correction orthographique rapide!

http://multimedia.ftpk.net/telecharger-Google-Toolbar.html

Nous sommes bien conscient du fait que vous venez sur ce forum pour vous détendre (ce qui est notre cas aussi), et que donc, vous n'avez pas spécialement envie de faire attention à la manière dont vous écrivez. Cela dit encore une fois, vous n'êtes pas sur MSN (et vous avez donc tout le temps que vous voulez pour poster) et vous n'êtes pas non plus sur votre portable (ça ne coûtera donc pas plus cher d'écrire les mots en entier!). Nous vous demandons donc de faire un effort pour vous relire avant de poster.

Dispute: En cas de problème avec un autre membre du forum, veuillez envoyez un mp a l’un des Membres du conseil des 4 Phoenix et ne répondez pas aux provocations, je vous rappelle que les admins peuvent bannir.

La censure: Comme sur tous les forum, les discutions sont libre et chacun peut parler de tous. Cependant, certains sujet sont a éviter le plus possible voire a proscrire pour certains. La pornographie, le téléchargement de logiciel par vois illégale ou encore la politique sont des thèmes peu recommandé sur le forum (innutile de préciser que toutes discrimination, raciales, ect seront sévèrement punis). Nous faisons appel a votre bon sens.
Les insultes ""vulgaire"" sont bien entendus proscrites. Tout irrespect est intolérable.



------------------------------------------------------------




Rien de bien sorcier au final! Parlez utile, compréhensible, dans le respect et a bonne humeur et vous passerez de long jour heureux sur notre forum!


Inutile de préciser que ces règle sont aussi bonne pour le forum que pour la chat-box, pour les B.t.Es que pour les invités, pour les simples membre que pour les Admins. Évident aussi que insisté, contredire et contesté les décisions des Admins serait inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/!\Règles en Vigueur sur notre territoire/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois en vigueur dans notre pays
» Les instruments de musique de notre époque
» Les règles de Team Duelling
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Les règles de Hong Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Territoire des Beyond the End :: Terres D'accueil :: Droits et Devoirs-
Sauter vers: